Retour à la liste des sujets
PEM (Petit électroménager)
cafetiere delonghie ec150 ne coule pas
créé le 03/09/2010 à 14:50
bonjour
je possède une cafetière express o de marque delonghi ec150 depuis quelque temps l'eau ne sort plus de la cafetière. la pompe fonctionne, l'eau arrive dans le corps de chauffe mais ne sors pas par contre en vapeur et eau chaude tout fonctionne. j'ai tout nettoyé. mystère. si quelqu'un à la solution je le remercie beaucoup.
le 04/09/2010 à 17:57
BONJOUR
Vous faite un détartrage de votre appareil avec un anti-calc,particulièrement doux et efficasse,pour un arôme optimal,vous permettra de bien éliminer les dépôts de tartre qui ce déposent dans les circuits d'eau à chaque utilisation,faite cette intervention une fois par mois,ou après 40 utilisations.Cordialement jean-Paul
le 06/09/2010 à 15:01
bonjour
merci de votre réponse, j'ai détartré,démonté, nettoyé la cafetière mais sans succès, l'eau ne coule toujours pas.je me demande si le problème ne viens pas du ressort qui se trouve en dessous du corps de chauffe.si on pouvait m'expliquer le fonctionnement de la cafetière. Merci
le 07/09/2010 à 10:59
donc le problème de ma cafetière venait bien du ressort. au dessus de celui ci il y a une petite collerette en cuivre, elle était complétement bouchée par le tartre.
cordialement herve
le 25/09/2011 à 17:51
Bonjour lupin08
je viens de poster pour un problème similaire. Moi le problème est que je n'arrive pas à démonter l'appareil (magimix).
pourriez vous me dire comment vous avez accès au ressort.
Je vous remercie pour votre aide
cordialement
le 26/04/2015 à 19:04
bonsoir à tous,
suite à une panne de ma cafetière,je voudrais mesurer en l'ohm de la résistance de ma cafetière avec l'optimetre pas de problème, je sais qui il y a un calcul à faire je croix je doit divisé la tension (2230 V) par la puissance de ma cafetière (800 W) merci pour votre aide. dani26.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter