Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Nespresso Krups Essenza - bouton allumage

créé le 31/08/2010 à 12:52

Bonjour à tous le monde! J'ai besoin de votre aide. Alors, premier chose, l'astuce du stylo bic est GENIAL (trouvé dans une autre question)! J'ai tout demonté en 5 minutes et j'ai acheté des vis NORMALES!
Mais j'ai quand meme un souci. Alors le problème de ma machine (KRUPS ESSENZA première generation) est le bouton on off qui ne marche plus.
Il fallait appuyer très fort pour demarrer la machine et la dernière fois on a appuyé TROP fort.. c'est à dire che le bouton est tombé à l'interieur de la machine.
Quand j'ai ouvert ma Nespresso j'ai pu remettre à sa place le circuit et le bouton mais maintenant ça ne marche plus du tout!!!
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire? J'ai lu que qq'un entre vous à "nettoyé" le circuit.. pouvez vous m'expliquer comment faire ça?
Dans la boutique Nespresso on m'a demandé 80 euros pour la reparation.. c'est fou!!!
D'avance merci pour votre aide!
Serena

le 31/08/2010 à 13:56

Bonjour,
ce bouton n'est il pas détaillé à la vente ? car d'après vos dires il semble cassé.
Cdt

le 31/08/2010 à 14:05

Je ne sais pas si le bouton est en vente. Je ne sais pas où chercher un circuit comme celui-là et en tout cas après comment je pourrais le remplacer?
J'aime bcp le bricolage mais je ne sais pas si j'arrive à faire des choses pareilles. Merci bcp pour votre réponse

le 31/08/2010 à 16:18

Faites une demande à notre partenaire en pieces détachées par exemple.
Cordialement.

le 31/08/2010 à 16:38

Biensur je peux faire la demande mais après comment remplacer le circuit?

le 31/08/2010 à 21:22

Bon, machine reparée! J'ai seulement nettoyé le circuit avec cu papier abrasif et ça marche parfaitement!! Merci à tous pour l'aide precieux

le 08/12/2012 à 10:07

Boutons poussoirs petite et longue tasse ne fonctionne plus...Cafetiere KRUPS essenza yy 1536.
Peut on réparer?

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter