créé le 05/08/2010 à 17:07
bonjour .j'ai un soucis avec l'expresso de cette machine quand je met en route l'expresso( 3minute environ)l'eau commence a couler du perco en goutte a goutte et quand je fait mon café l'eau coule dans la tasse et du coup mon café a trop d'eau . donc degeul..sse. j'ai demonte la machine inspecté les durites ,la pompe fonctionne,j'ai demonte le corp de chauffe pour voir les joints pas de soucis je pense la dessus. voila maintenant je sais plus quoi faire.si vous pouvez m'aider a reparer cette machine j'en serai ravi. merci d'avancePEM (Petit électroménager)
conbiné expresso magimix 11217
le 05/08/2010 à 18:42
Bonjour,Si l'eau n'est pas suffisamment chaude, il est possible que les arômes et la texture du ne soit pas correctement extraite du café.
Faites un test sans percolateur.
Cdt
le 05/08/2010 à 19:15
merci d'avoir repondu rapidement .en fait j'ai deja essayer sans percolateur et c'est pareil a peine brancher la machine l'eau coule de suite. en demontant le corps de chauffe j'ai vu qu'il y avait plein d'eau dans le recipient .j'ai l'impression que le corps de chauffe est trop remplie et des que je met la machine en route l'eau chauffe bien sur ,et ca deborde par la tige qui est a l'interieur du corps de chauffe .mais peut-etre que çela n'a rien a voir. cdt.le 05/08/2010 à 19:52
Cette "tige", est peut-être un trop plein si le corps de chauffe est bouché...Cdt
le 05/08/2010 à 20:35
je vais verifier ça demain et je reviens vers vous si ce n'est pas ca.merci d'avoir pris le temps de repondre.cdtle 06/08/2010 à 14:18
bon j'ai reussi a reperer mon probleme et voila qu'un autre arrive,quand je met l"expresso en route l'eau arrive dans le perco et dans la buse la partie pour faire mousser le lait.la je seche .cdtle 07/08/2010 à 16:08
et bien j'ai reussi a tous reparer. demontage complet du corps de chauffe et nettoyage complet du tartre inscruster partout. meme du cote buse alors qu'on sent sert jamais .pour les personnes qui ont le meme probleme je pense qu'un simple detartrage normal que preconise l'usine n'est pas suffisant. ne pas hesiter a ouvrir la machine et nettoyer comme je l'ai fait et c'est parti pour d'autre bon café.cdt.le 20/09/2010 à 18:03
bonjourj'ai un combiné expresso magimix ref: 11217
celle ci fonctienne bien mais voila l'eau ne
chauffe pas quand je fais un café expresso
si quelqu'un connait ce probleme merci de me le faire savoir , merci
le 30/12/2010 à 10:34
Bonjour,j'ai une MAGIMIX EXPRESSO ET FILTRE 11217. Lorsque je fais couler le café, de l'eau s'écoule autour du porte filtre et dilue le café. Je n'arrive pas à démonter l'appareil.Pouvez-vous m'aider ? (je précise qu'un détartrage a été fait très récemment). Merci de votre réponse.
le 30/12/2010 à 14:09
bonjour leougo.quand j'ai demonter ma cafetiere j'ai vu qu'il y avait sur le corps de chauffe 2 petite resistance peut-etre que cela viendrais de là. cdt.
le 09/08/2011 à 13:42
avec magimix mon café expresso n'est pa assez chaud, je ne sais quoi fairele 18/08/2011 à 16:48
BONJOUR J AI UNE MAGIMIX 11217AU BOUT DE QQ SEMAINE BIEN AVANT LE DETARTRAGE L EAU DE LA CAFETIERE SE TRANSFORME EN VAPEUR ET IL N Y A PRESQUE PLUS D EAU QUI TOMBE SUR LE FILTRE POUVEZ VOUS ME CONSEILLER MERCI BA
le 19/08/2011 à 09:14
bonjour berniben moi j'ai demonter la parti cafetiere par le dessous j'ai demonter la partie grise la ou passe l'eau que j'ai trouver sur internet la ref est marquer dessus et google et op changer la piece et c'est repartie .c'est pas difficile du tout faut juste reperer les fils .
j'avais a peu pres les meme symtome.la piece coute une quinzaine d'euro .
voila si j'au pu t'aider tant mieux
cdt j-luc
le 23/03/2012 à 17:04
Bonjour,j'ai probablement un problème avec la résistance. La machine (magimix expresso et filtre ref 11217) en fonctionnant fait un court circuit.
Je voudrais ouvrir la machine pour voir.. mais pas moyen de l'ouvrir. Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup
le 08/04/2012 à 11:03
bonjourj'ai une combiné magimix et expresso encore sous garantie, ça fait deux fois que je l'envoie en réparation et elle revient exactement pareil avec la même panne c'est a dire des que je la branche pour faire du café filtre il y a de la vapeur qui sort de partout au niveau porte dosette alors qu'aucun bouton n'a été touché et bouton filtre clignote.comment faire? j’espère qu'elle n'explose pas.
le 21/03/2013 à 15:09
Bonjour,Ma cafetière MAGIMIX "filtre et expresso" s'allume (bouton rouge devant mais le café ne coule pas ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup.
le 09/06/2013 à 21:40
BonsoirSur Magimix Filtre et expresso, probleme côté cafetière: l'eau chauffe mais ne parvient pas au filtre et à la cafetière bien que j'entende le bruit de la pompe. Faut-il changer la pompe et pour environ quel coût ?
Merci pour votre aide.
le 13/08/2013 à 16:32
Bjr j ai un magimix expresso&filtre 11217Le cafe expresso s ecoule tres lentement quand j appuie sur tasse. J ai nettoye le filtre et porte filtre rien n y fait. Quelq un aurait il un diagnostic?
le 25/01/2014 à 20:12
Bonjour, je possède une cafetière Magimix 11217 la carte électronique est en défaut , celle ci est épuiser chez Magimix 501583 réf carte qq un en posséderais une ??merci pour vos réponse par avance !!
le 08/03/2017 à 11:29
Bonjour,Je possède une cafetière MAGIMIX 11217 Lorsque je fais du café de l'eau s'écoule en façade, lorsque je fais du thé l'eau s'écoule par le tamis à café. Je ne peux pas trouver la cause de ces fuites,car je n'arrive pas à démonter l'appareil. J'ai fais récemment un détartrage rien n'y change. Merci de votre aide.
Cordialement
le 14/04/2017 à 17:59
Bonjour,J'ai une cafetière expresso magimix depuis 6 mois. Tous les 10 jours environ, de la vapeur sort du porte filtre, des bulles se forment, le café n'est pas bon ni mousseux. Je l'ai emportée en réparation et on m'a dit qu'elle n'avait rien. Je résoud ce problème en faisant sortir de l'eau contenue dans la buse ce qui ne me semble pas normal. Mais cette petite astuce ne donne qu'un répit de 8 ou 10 jours. Quelqu'un connaît il ce problème ?
le 04/06/2020 à 16:47
Bonjour, J'ai une machine combinée (espresso, cappuccino) magimix 11423, dernièrement la mousse n'est pas satisfaisante(un peu de mousse), j'ai nettoyé la buse mais rien n'a changé, qsq je dois faire ? Merci