Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

démontage aspirateur EIO VIVO 2400W

créé le 21/07/2010 à 12:21

Bonjour, mon aspirateur EIO VIVO 2400W ne fonctionne pas en continu lorsqu'on le met à puissance max (interruption du fonctionnement puis reprise). D'autre part, je n'arrive pas à le démonter complètement, existe-t-il des documents sur ce sujet? Merci.

le 21/07/2010 à 15:09

Bonjour,
Il s'agit sans doute d'une surchauffe liée au fonctionnement du moteur. Coté démontage pas de notice, il s'agit de système de clips dans la plupart des cas.
cdt

le 15/03/2011 à 14:23

bonjour,

je n'ai pas le même problème mais pouvez vous m'aider, mon mari a voulu nettoyer le bloc récupérateur de poussière et il a passé le filtre plastique entouré d'une bordure de plastique noire à la souffleuse pour qu'elle soit propre mais il a oublié de la remonter et notre jeune chienne très joueuse s'est fait un plaisir de nous la déchiqueter et j'aimerais savoir comment s'appelle cette fameuse grille et où je peux la trouver

merci d'avance

le 11/11/2012 à 11:05

bonjour m pb coupures puis redemarrage aspi in vivo difficulte a le demonte par avance merci
cdlt

le 21/08/2013 à 16:42

je recherche le nom du filtre plastique entouré d'une bordure de plastique noire qui était dans le container a poussière de mon aspirateur je l'ai perdu en jetant les poussières et je ne sais pas ou en racheter un
c'est un
EIO TOPO vivo 2400w
merci de m'aider
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter