Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

cafetière krups XP2000

créé le 02/05/2010 à 19:03

bonjour,
la partie expresso de ma cafetière ne fonctionne pas. Le moteur fait un bruit sourd et répétitif et rien ne coule, sauf dans le réceptacle du bas.
Merci d'avance

le 02/05/2010 à 21:11

Bonjour,
Il est possible qu'un bouchon soit présent sur votre appareil. Démontage obligatoire pour suivre le circuit d'eau et remonter au problème depuis le réservoir.
cdt

le 09/05/2010 à 19:36

Salut Roman,
Tu es un petit chanceux car je vais te donner un bon conseil, si ta cafetiére est toujours sous garantie, n'hésites pas une seconde à appeler le SAV qui te donnera les coordonnées du réparateur le plus proche de chez toi, "en espérant que ce ne soit pas un incapable, manfoutiste comme le mien.
Ma cafetiére à moi que je payais assez cher, elle a bien fonctionnée pendant 1 an et a passé 1 an aussi aller/retour au moins 5 ou 6 fois chez le même réparateur "vu que c'est le seul dans ma région" et retour maison, 2 ou 3 jours après en panne à nouveau et magie, toujours le même code panne ..... bravo le super réparateur.
Remarques je le comprends, il paraît qu'il touche que dalle sur les appareils sous garantie, malgré que le notre nous est collé quelques petites factures au passage, pièce imaginaire etc... bref, la machine a fini à la poubelle "je me suis un peu ennervée dessus" et moi et moi je n'ai plus que le souvenir du bon café que je buvais à l'époque !!!!et les sous en moins pour en acheter une autre cafétiére !
Pour finir, j'ai tout de même appeler le service consommateur krups (oui quand même vu le prix de l'appareil) et bien figures toi qu'ils m'ont reprochés de ne pas les avoir appelé à chaque fois que j'ai eu une panne mais ils se sont tout de même engagés (l'appareil étant toujours sous garantie bien sûr) à me le réparer A CONDITION DE LE RAPPORTER AU MEME SAV... si ça c'est pas se foutre de la gueulle du consommateur ! alors mon plus gros conseil, n'hésites surtout pas à les appeler et ouvre bien un dossier de suivi et récupére tous les documents quand tu la déposes, mots sur papier = preuve car le reste, des paroles et les paroles ça s'envolent.
P

le 06/02/2011 à 17:55

J'ai eu un problème similaire. Cela venait du filtre qui était définitivement encrassé (avec l'autre filtre cela fonctionnait). Vous pouvez trouver sur Internet des accessoires pour le remplacer.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter