créé le 16/01/2010 à 18:31
bonjour voila mon expresso ne s'allume pas je l'ai ouverte pensant trouver un fusible mais j'aurais savoir si il existait un schema electrique avec des valeursPEM (Petit électroménager)
cafetiere krups xp2000
le 16/01/2010 à 23:04
Bonjour,Il existe sans doute u schéma, mais ce type de support technique reste encore à disposition des professionnel.
Vous pouvez dans un premier temps vérifier la présence de courant de la prise à l'interrupteur par exemple.
Cordialement.
le 30/01/2011 à 11:37
bonjour, j'ai le même problème, pas d'alimentation sur la cafetière, ni en expresso ni en cafetière classique. J'ai ouvert la machine et j'ai vu une carte électronique, peut-elle être mise en cause dans ce problème d'alimentation?le 23/08/2011 à 13:36
ma cafetière krups xp2000 ne fonctionne plus en pression elle a été prise en garantie il ya peut être un peu plus d'un an pour un problème de pompe apparemment.j'ai démonté la pompe je l'ai alimenté en 220v après avoir mis un tuyau dans un verre d'eau elle crache sans discontinuer mon problème ne viendrai peut être pas de la pompe. help!le 23/08/2011 à 13:41
ma cafetière krups xp2000 ne fonctionne plus en pression elle a été prise en garantie il ya peut être un peu plus d'un an pour un problème de pompe apparemment.j'ai démonté la pompe je l'ai alimenté en 220v après avoir mis un tuyau dans un verre d'eau elle crache sans discontinuer mon problème ne viendrai peut être pas de la pompe.