créé le 16/12/2009 à 15:11
le soucis surviens uniquement lorsque je met en route ma machine a froid le voyant rouge clignote et des que le voyant en principe s'allume au vert en fonction normal la elle s'éteint je ne peu pas la rallumé sauf si je débranche la prise et la elle fonctionne normalement toute la journée sauf si de nouveau elle est froide je dois refaire ma manipulation et sa redémarre de nouveauPEM (Petit électroménager)
nespresso magimix ref:11197
le 16/12/2009 à 18:45
Bonjour,Procédez à un détartrage de l'appareil dans un premier temps, il n'est pas rare que des défauts surgissent à cause de lui.
Cordialement.
le 19/12/2009 à 13:46
non nous avions deja effectué un détartrage merci de me donné une autre idéele 19/12/2009 à 16:44
Bonjour,Il s'agit peut-être d'un simple problème de mise en sécurité au moment de la chauffe. Voyez si un thermostat ne se déclencherait pas de manière intempestive sur votre appareil.
Cordialement.
le 26/02/2010 à 02:40
Bonjour, Je possède une nespresso magimix et comme l'auteur du message antv depuis quelques mois; elle s'éteind lorsque je la met sous tension. Je dois alors la débrancher et la rebrancher pour prendre la main et faire un café. Le détartarge a été fait régulièrement et ormis ce prob la machine marche bien.J'ai contacté par mail le sav de nespresso. Il m'indique un numéro gratuit pour avoir une assistance 0800555253. Cela vaut la peine de les contacter. Moi personnellement j'Habite en Thaïlande maintenant et je n'ai pas accès au 08? Donc , si vous obtenez la réponse merci de me la communiquer.le 07/02/2018 à 13:34
BonjourJ ai un combiné magimix 11 187 ED133A
le coté EXPRESSO démarre bien mais la machine s arrête au bout de 2 secondes . même soucis après un détartrage au vinaigre
Merci d avance de toute votre aide.