Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

ASTORIA RC350A

créé le 13/12/2009 à 15:24

bonjour, ma centrale chauffe, fait de la vapeur mais au bout d'un moment elle se met à faire du bruit on dirait une trompette qui s'échappe du bouchon pouvez vous me conseiller est ce que je dois changer le bouchon ou peut être une autre piece , la centrale a pas mal d'années.Merci pour la réponse urgent je n'ai que ce fer;

le 13/12/2009 à 16:17

Bonjour,
Le bouchon peut effectivement fuir, mais celui-ci fait également office de sécurité si la vapeur monte trop en pression.
Le remplacement du bouchon vous permettra d'être sûr du diagnostic.
Cordialement.

le 02/06/2010 à 19:12

Bonjour, pour ma part j'ai également un soucis avec cette même central.
Mon problème: j'ai de la vapeur quelques temps puis plus rien et ça repart comme en 14, mais pour tous vous dire la vapeur s'échappe même de l'intérieur.
Je vien de l'ouvrir et à horreur c'est rouillé de partout, et la vapeur s'enfui à priori de la vanne qui permet l'alimentation au fer.
Que faire, car je pense que cette pièce ci n'est pas donné.
Mais nous l'avons qeulement depuis 9 ans.
Alors merci à vous?

le 05/09/2010 à 14:24

j'ai un problème de vapeur, la centrale vapeur astoria RC 350 A, le fer à sec marche bien, mais la vapeur ne marche pas que faire.
merci pour votre aide d'avance

le 07/02/2012 à 16:54

Bonjour,
j'ai changé le bouchon de ma centrale vapeur astoria RC350A mais la vapeur ne sort pas .Est-ce le tartre qui bouche le tuyau entre lma centrale et le fer ?
Merci de vos conseils .
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter