Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Panne Delonghi (mouture trop fine)

créé le 27/12/2024 à 19:59 [édité le 06/01/2025 à 15:29]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Delonghi

Appareil : Broyeur

Modèle : ECAM

Bonjour a tous.

J'ai un problème avec ma.machine panne présente avec affichage mouture trop fine

Lors de l'utilisation de la machine a café le broyeur fonctionne et tous ce passe bien le café commence a coulé et arrêt de la machine avant la fin du cycle normal et affichage mouture trop fine.

Je pense qu'il n'y a aucun rapport avec le broyage du café,

J'ai réalisé plusieurs test.

demande de rinçage la machine, la barre d'avance du cycle reste figer sur un petit carré, puis arrêt avec message mouture trop fine.

Réalisation d'un détartrage,

j'ai le message tourner la buse vapeur et le cycle ne se passe pas comme les autres détartrage (avant la panne)

J'ai changer le capteur de débit mais rien de mieux.

Serait il possible de me venir en aide 

Merci a tous 

Mathieu 


le 02/01/2025 à 11:49

Bonjnour,

Modèle précis de votre apapreil ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 03/01/2025 à 15:58 [édité le 03/01/2025 à 15:59]

Bonjour

voici le modèle de machine ECAM 23.420.SB 

le 06/01/2025 à 15:29

Désolé, pas de support technique fourni par le constructeur sur cet apapreil. Voyez peut être avec une station technique agréée de la marque.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter