Retour à la liste des sujets
PEM (Petit électroménager)
Cafetiere siemens
créé le 07/08/2024 à 16:36
[édité le 19/08/2024 à 11:51]
Informations sur
l'appareil concerné par le sujet :
Marque
: SIEMENS
Appareil : CAFETIERE
Modèle
: TK76K576
Référence usine
: TK76
Bonjour
j'ai une cafetiere siemens et le cafe ne coule plus on enntend un pchittt et rien ne coule par les buses
buses propre /pompe neuve/debimetre neuf/unite de percolation neuf/valve ceramique changée .....j y perds mon latin
si quelqu'un pouvait m aider je serais preneur car apperement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme mais personne ne donne la solution sur la toile !!
merci pour vos retour
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 16/08/2024 à 09:19
Bonjour,
L'eau est bien aspirée du reservoir et propagée dans le circuit ?
SR
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 16/08/2024 à 09:48
Oui le process se fait de manière normale l'eau est bien aspiré
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 19/08/2024 à 11:34
Alors il ne reste qu'un souci dans le circuit hydaulique de la machine. Un bouchon ou une gène quelconque.
SR
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 19/08/2024 à 11:51
Ben non justement car la vidange au départ se fait normalement et lorsqu'on l'éteint aussi.
la machine est chez un réparateur agrée SIEMENS et lui non plus n'a pas trouvé ! Il a contacté le technicien de Siemens et ils ne veulent pas intervenir car j'ai touché la cafetière !! Je suis donc coincé
il reste soit un problème dE moteur qui entraîne l'unité de percolation soit la carte mère ( carte de puissance) mais qui a déjà été changé en 2017/18 !!
je vais rechercher ma cafetière ce jour pour l'emmener chez un autre réparateur afin d'espérer avoir un devis et connaître enfin la vrai raison du problème que je vous communiquerai bien sûr car plusieurs propriétaires de la même machine ont exactement les mêmes symptômes
bonne journée
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter