Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Capsules qui sont écrasées et coincées sans que le café passe.

créé le 08/06/2024 à 11:46 [édité le 18/07/2024 à 15:09]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : PHILIPPS

Appareil : Cafetière

Modèle : NESPRESSO L'OR BARISTA

Référence usine : LM 8012/00

Bonjour, j'ai un problème avec ma nespresso l'or barista. Elle s'allume sans aucun soucis, je mets la capsule et lorsque j'appuie sur le bouton pour faire le café , le café ne s'écoule pas. Par contre la capsule est écrasée et reste coincée au moment de l'enlever. Le percage de la capsule est pratiquement pas fait. J'ai remarqué que lorsque je mettais une capsules usagées l'eau passe et la capsule n'est pas coincée. J'ai effectué un détartrage, j'ai changé la pompe. J'ai l'impression que j'ai un manque de pression pour doit permettre la capsule d'être perforée correctement mais je n'en suis pas certaine. Que dois-je faire d'autre ? Quelqu'un peut-il m'aider me dire ce qui ne focntionne pas s'il vous plaît ? Merci


le 18/07/2024 à 11:19

Bonjour,

La capsule doit être perforée correctement au moment où vous actionnez le levier. Est-ce bien le cas ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 18/07/2024 à 15:09

Bonjour, et  merci de vous intéresser à mon problème

Lorsque l'on baisse le levier , la capsule est percée  mais pas franchement et entièrement. Par contre que l'on appuye sur le bouton ON l'eau coule mais sans café  et lors de l'enlèvement de la capsule on a du mal à ouvrir , dès possibilité d'ouverture la capsule en ressort tout écrasée.

SW 

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter