créé le 20/01/2024 à 18:35 [édité le 22/01/2024 à 15:19]
Informations sur l'appareil concerné par le sujet :
Marque : Bosh
Appareil : Tassimo
Modèle : TAS4212
N° de série : A13349907803
Bonjour,
J'ai redémarré une Tassimo Bosh 4212 après quelques années de non-utilisation. J'ai réalisé plusieurs rinçage sans problème ensuite j'ai acheté des capsules et en voulant la démarrer avec le bouton on/off, je n'avais plus de voyant en façade. Aujourd'hui après une semaine ou je l'avais débranché, je l'ai démarrer et j'ai pu à nouveau faire un rinçage. Ensuite je l'ai éteint puis rallumé avec le bouton on/off et une nouvelle fois plus de voyant... Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avez une idée de la panne... Merci d'avance.
Edit: Je n'utilise plus le bouton ON/OFF et en le débranchant et rebranchant ça fonctionne toujours... J'essaierai de voir s'il n'y a pas d'oxydation sur ce bouton...