créé le 08/11/2022 à 16:54
[édité le 03/12/2022 à 13:31]
Informations sur
l'appareil concerné par le sujet :
Marque
: Delonghi
Appareil : Cafetière à grain
Modèle
: Ecam51645
Bonjour
ma cafetière delonghi marque dysfonctionnement dès que l'on la met en marche avec l'interrupteur arrière.
si par hasard qu'un aurait une idée sur la panne
merci.
Lara
le 13/11/2022 à 14:45
Bonjour si qu'elle aucun aurais une solution pour rentrer dans le mode teste ?
en vous remerciant d'avance
cocopops
le 01/12/2022 à 19:22 [édité le 01/12/2022 à 19:23]
Bonjour,
Commençons par la base :
d'après le manuel utilisateur : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/48/4752520_NOTCOMP.pdf
"Disfonctionnement : L'intérieur de la machine est très sale. Nettoyer soigneusement la machine de la façon décrite dans le chap. “14. Nettoyage". Si après le nettoyage, la machine affiche encore le message, s'adresser à un centre d'assistance".
=> est ce que le nettoyage en question a été fait ???
Lara
le 03/12/2022 à 13:31
Bonjour,
merci pour votre reponse
oui il a bien été fait.
je vient de pouvez la solution c'est la sonde de temperature de la resistance qui était en defaut.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou
stocker des
données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes). Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums. Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.