Retour à la liste des sujets
PEM (Petit électroménager)
patinage du broyeur sur Krups XP 7230
créé le 18/11/2009 à 10:41
Bonjour,
J'ai un problème récurent avec le broyeur intégré de ma Krups XP 7230.Il fait un bruit de patinage, et la qualité des grains du café ne semble pas avoir d'influence sur ce phénomène.Résultat: 1 mois au SAV avec changement d'un verin complet pour rien, soit 77 euros.Le phénomène persiste et j'ai bien envie de faire la réparation moi-même car ce problème transforme mon café en jus de chaussette...Une idée de diagnostic?Merci
le 18/11/2009 à 11:48
BONJOUR
Votre SAV à le devoir de résultat et de vous remettre en état votre appareil.Et vous récupérez les 70 euros pour sa remise en service.cordialement jean-paul
le 05/02/2010 à 20:33
Bonjour,
je vous demande^une aide pour un diagnostic, sur une machine Expresso automatic SEB: type EX6800 Idem que Krups XP 7230
Le cycle ce déroule correctement mais l'eau coule en dessous, et éjection galette ! sec dans le bac.
A un moment j'avais une surpression dans le cylindre ! éjection de mare par le chauffe tasse.
Je pense au bloc de distribution d'eau.
Cordialement.
le 06/02/2010 à 08:24
BONJOUR
Le broc de distribution,est à changer,problème récurant sur cette machine.cordialement jean-Paul
le 07/02/2010 à 17:31
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, et me permets de vous demander plus de renseignements.
Je pense aussi au bloc de distribution, car absence d'eau dans le cylindre et l'eau s'écoule par tous les jointements, même au pied du verrin, mauvaise position du distributeur, je voulais savoir si vous avez eu exactement le même problème, si résolu après remplacement du distributeur & si absence d'autre problèmes sur ce type de machine.
Cordialement.
le 07/02/2010 à 18:38
BONJOUR
J'ai dû intervenir sur cette appareil,pour le même genre de problème,à l'identique,tout a été réglé,depuis je n'ai plus de nouvelles,donc je devine que soit doit bien fonctionner.Cordialement jean-Paul
le 19/06/2011 à 12:31
J'ai accidentellement mis de l'eau a cote du reservoir d'eau et je pense que l'eau est parti dans le broyeur de café résultat le broyeur tourne( du moins je l'entends)mais le cafe ne se broye pas je recupere un verre d'eau chaude à la place du café. Est ce que le broyeur se demonte pour le nettoyer et comment?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter