Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

centre de repassage astoria

créé le 02/11/2009 à 00:28

J'ai un centre de repassage astoria RI 720 A.
J'ai eu un problème de detartrage que j'ai dû faire 3 fois de suite suivant leur notice. Problème reglé.
Maintenant au bout de 15 mn de repassage le voyant d'eau s'allume et le signal sonore s'active alors que le reservoir est rempli au 3/4.
je l'éteins et je la rallume mais le problème se reproduit.
Que faire ?

le 18/11/2009 à 11:55

BONJOUR
Si le signal sonore s'active,ces que le problème n'est pas résolue,si toute fois celui-ci,ne sert pas de sécurité vous pouvez le désactivez,je dit bien si ce n'est pas une sécurité.cordialement jean-paul

le 22/11/2009 à 18:21

merci de votre réponse.
le problème n'est pas réellement le signal sonore sauf si celui ci est combiné au blocage de la centrale (vapeur ne sort plus, table active non active).
encore faudrait-il savoir le desactiver.
si vous pouvez me renseigner, n'hesitez pas.
dans l'attende d'une reponse,
cordialement/

le 23/11/2009 à 10:59

BONJOUR
Le capteur de niveau d'eau est Hs,confiez votre appareil à un technicien de maintenance.cordialement jean-paul

le 31/03/2010 à 18:45

J'ai un centre de repassage astoria RI 720 A,impossible de l'allumer le bouton de démarrage ne répond pas la centrale reste inactive .Auparavant j'avais eu un problème avec le même bouton pour l'éteindre .
puis je avoir un avis merci

le 10/09/2011 à 12:53

Bonjour j'ai une table astoria que j'ai acheté chez darty il me l'on changer car l'ancienne me sortait de l'eau a la place de la vapeur et la nouvelle a exactement le même problème c'est de l'eau qui sort et non pa de la vapeur!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter