le 30/05/2020 à 00:37
c'est drôle que vous entendiez ces bruits à l'allumage, c'est certainement l'électrovanne qu'il faudrait peut être contrôler mais si vous l'entendez c'est qu'elle devrait être ok
d'après ce que j'ai trouvé à propose de cette erreur et de ce que vous dites , j'ai trouvé:
Réglez ou remplacez les micro-interrupteurs, ou la sonde, ou
la chaudière ou la carte CPU ou la carte puissance. Pour
toutes ces pannes l’intervention d’un SAV est nécessaire.
donc, pour les micro-inters, ils se situent sur le coté du groupe café, il faut démonter derrière ce groupe, il y a des engrenages à bien repérer...peut être qu'un de ces switchs (micro interrupteurs) est défectueux...j'en doute un peu mais vous dites que vous n'entendez pas le groupe café bouger... à la limite, contrôlez aussi le moteur du groupe il doit fait au pif de 20 à 100ohms
les switchs sont à contrôler au multimètre en position diode enfin la position qui bip...
pour la sonde, je doute aussi mais c'est celle qui est sur la chaudière, elle se mesure en kiloohms peut être dans les 100kohms, par contre vous dites que vous voyez le voyant vert s'allumer, il y a donc de fortes chances qu'elle soit au moins partiellement bonne
pour la chaudière, si elle chauffe, c'est bon!
après pour les cartes CPU ou puissance, c'est souvent un peu un coup de chance de tomber sur celle qui est défectueuse, en principe, la carte de puissance est plus robuste...
voila pour quelques pistes...rien de certain de mon coté mais c'est pas une panne évidente...