créé le 03/04/2020 à 19:35
Bonjour à tous chers collègues bricoleurs,Je me permet de vous demander si vous pouvez me donner un conseil pour ma SAECO ODEA GO.
Elle est de 2012 et je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à ce jour. Aujourd'hui je suis en alarme (clignotement rapide point exclamation)réamorcé le circuit d'eau mais, l'eau ne sort pas par la buse pour réarmer le circuit.
L'eau ne sort de nulle part, la pompe s'actionne quelques secondes, semble forcé, puis coupe. Je connait cette machine et l'ai déjà démonté, j'ai même la notice technique. Après toutes les vérifications et détartrage la seule chose que je n'ai pas vérifier c'est la chaudière, pensez-vous quel puisse être bouché par le tartre ? Sinon la pompe est OK (démontage et montage à blanc), les tuyauterie semble être ok, je ne vois que ça, mais avant de démonter j'aurai aimé votre avis. Toute les pièces sont d'origine, la machine a 8 ans et avant d'afficher ce défaut les cafés était de plus en plus long à couler et de plus en plus court. Ceci n'a pas duré longtemps 5/6 cafés avant qu'elle se mette en alarme.
Je vous remercie d'avance de m'accorder quelques minutes si vous pouvez m'aider, bon confinement si vous êtes concernés.
Cdt