Retour à la liste des sujets
PEM (Petit électroménager)
Probleme krups nesspresso 897
créé le 22/10/2009 à 16:15
Bonjour a tous!
Aprés avoir démonté ma krups pour probleme d'entartrage (probleme résolu) j'ai tous remonté, toutes les connections a leurs emplacement!
Suite au remontage j'ai branché la prise, et le bouton rouge de veille clignote et je n'ais plus aucun controle sur la machine!
Pouvais vous m'aidez s'il vous plait?!
Cordialement.
le 22/10/2009 à 18:03
Bonjour,
Commencez par contrôler le branchement de votre appareil. Si celui-ci fonctionnait avant démontage, c'est donc forcément vous qui avez induit cette panne.
Vérifiez notamment les sécurités de positionnement, de bac d'eau, ou de systèmes mobiles.
Cordialement.
le 29/10/2009 à 06:59
En redémontant ma nespresso, j'ai remarqué qu'une des deux sonde de température été sortie de son logement (résine blanche) je l'ai donc recolé, et toujours le defaut, donc j'ai redémonté, et en faite sa ce passe a l'interieur de la vis, une tige s'est désoudé d'une partie de la sonde, est ce que la machine peux se mettre en default a cause de cette sonde?!
Cordialement.
le 29/10/2009 à 08:50
Bonjour,
Effectivement, elle donne une information à l'electronique. Sans elle, pas question de démarrer un cycle de fonctionnement car il n'y aura aucun contrôle de température.
Cordialement.
le 30/10/2009 à 12:47
J'ai réparé la sonde, la nespresso se ralume, mais le point rouge clignote en continu, et les point vert sont allumé...
Quand j'appui sur la touche de la petite tasse, la machine fonctionne sauf que toute l'eau sort par le trop plein! Donc j'ai enlevé le ressort avec la buse au bout (cet élément se trouve juste au dessus du compartiment pour les capsule), et sans ce ressort, l'eau coule mais gros souci, elle n'est pas chaude...
Comment fait on pour savoir si la résistance qui chauffe l'eau fonctionne?!
Merci d'avance, j'en est marre.
le 30/10/2009 à 13:55
Vous pouvez l'alimenter en direct, ou la tester à l'ohmètre.
Cordialement.
le 02/11/2009 à 19:08
Ok, merci, mais la resitance est elle bien le bloc d'alu dans lequel l'eau circule?!
Cordialement.
le 02/11/2009 à 21:01
En général c'est la qu'elle se trouve, c'est la chaudière.
Cordialement.
le 11/08/2011 à 20:47
bonjour,j'ai constaté un problème avec ma nesspresso krups: quand je choisis la sélection grande tasse,il coule l'équivalent d'une petite! chose qu'elle ne faisait pas avant/ma machine a a peine un an; merçi pour vos réponses
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter