Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Nespresso krup

créé le 28/09/2009 à 14:07

J'ai un problemem avec une nespresso Krup. Quand la machine est "Chaude" depuis un moment (15 a 20 min), apres appui de la touche verte la cafetiere demarre mais s'arrete apres quelque seconde et parfois s'eteint ... Idée de l'origine du probleme.... apres refroisissement tout refonctionne mais le probleme survient a nouveau apres 10 a 15 min ... suggestion d; órigine de la panne avant que je demonte tout ?

le 28/09/2009 à 16:36

Bonjour,
Cela ressemble à un problème lié à la chauffe.
Un thermostat de régulation ne fait peut être plus son travail, c'est donc celui de sécurité qui entre en action interdisant tout fonctionnement. Après une phase de refroidissement celui-ci se réarme et votre appareil revient au point de départ.
Cordialement.

le 28/09/2009 à 16:55

effectivement, il semble qu'une sonde de temperature de securité se declanche mais je ne connais pas la cause. Je en train d'entreprendre une procedure de detartrage au cas ou le tartre pourrait entrainer une surchauffe moteur ? quelqu'un a-t-il experimenté ce qui se passe en cas d'entartrage de la machine ?

le 28/09/2009 à 23:21

L'entartrage peu effectivement générer un bouchon et donc une surchauffe de l'appareil.
Cordialement.

le 18/10/2009 à 00:15

que faut il faire pour reparer ce probleme de declanchement du sytem de securite qui arrete la machine

le 06/02/2011 à 14:57

Bonjour
jusqu'à ce matin aucun PB, depuis il ne se passe plus rien
aucun voyants ne s'allume
j'ai démonté rien vu à priori de grillé
un tuyau ?
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter