créé le 16/11/2017 à 10:50
Je me demande si il n'y a pas un reset à faire et si oui.. comment ?
Merci à vous.
Papounet
le 16/11/2017 à 12:29
Votre problème peut être lié à un soucis de position du groupe café. Si celui-ci n'est pas vu en place la préparation du café ne peut commencer. Il faudrait contrôler les contacts vérifiant cette position.
Cdt
le 16/11/2017 à 13:14
Qu'entendez-vous par " groupe pas vu en place.."
je précise également que l'eau ne chauffe ne chauffe pas non plus quand je branche la machine..
le 16/11/2017 à 14:50
Il peut également y avoir un simple soucis de chauffe, qui interdit la mouture du café. En ce cas un contrôle de la résistance peut être fructueux également.
Cdt
le 17/11/2017 à 08:03