Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Panne KRUPS EA8200

créé le 06/08/2016 à 12:28

Bonjour, voila je possède depuis presque cinq ans une machine à café Krups EA 8200. Elle avait à peine deux ans ( une semaine après la fin de garantie) qu elle est tombée en panne. Moulin hs et Le mandrin enfin 300 euros de réparation que Krups a bien voulu prendre en charge. Grand merci pour une machine de ce prix. Il y a deux jours rebelotte. Je ne peux me permettre de l a remettre en réparation . Le problème est un bruit sourd du moulin ,qui de ce fait ne moue plus mais comme la précédente panne ,quand on ouvre la façade ,plein de café moulu partout. Nous l avons nettoyer délicatement au pinceau. Mon moulin est il à nouveau hs? Et pourquoi tant de café dans tout l habitacle ? Pouvez vous m aider svp

le 06/08/2016 à 16:39

Bonjour,
Oui il est probable que l'entrainement du moulin soit cassé. Démontage nécessaire pour y voir mieux. Voyez peut être pour remplacer la pièce seule ensuite.
Cdt

le 20/05/2018 à 02:31

Il est possible ...... entraînement cassé.

C'est sur. Mais c'est absolument celui du broyeur mais l’entraînement du café vers le puit.

Observez bien les ailettes toutes arrondies, usées. 50% de la surface disparue.

Vice de conception du moulin. Et on vous demande + 100€ alors qu'un malheureux bout de plastique n'existe même pas en pièce détachée (en fait si, en russie site expert-cm dot ru).

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter