créé le 22/02/2016 à 18:32
Merci d'avance pour les infos ou schéma avec référence.( voir photos.

le 22/02/2016 à 18:35
Le joint doit assurer l'étanchéité en tête de moteur, il en fait le tour. Vous devriez trouver des traces de son emplacement et retirant le moteur.
Cdt
le 22/02/2016 à 20:31

le 23/02/2016 à 15:36
Cdt
le 24/02/2016 à 08:51
oui mais je ne vois toujours pas où était ce joint! car lors du démontage du moteur j'ai pas retrouvé d'autres morceaux qui m'aurait donné le diamètre;que trouvé de la mousse d'isolation du moteur déchiré au fond.
J'ai commandé un joint 3054 de 100 mm, mais peut être pour rien , car il y en a bien un sur le moteur (voir photos)car aucune marque où allait l'ancien....ah si quelqu'un pouvait me montrer sur mes images où se trouvait ce sacré joint torique.
Il n'a que 3 ans cet aspi.. déçu de ce modèle.
Merci d'avance à ceux qui essayent de m'aider.
le 24/02/2016 à 08:58
oui mais je ne vois toujours pas où était ce joint! car lors du démontage du moteur j'ai pas retrouvé d'autres morceaux qui m'aurait donné le diamètre;que trouvé de la mousse d'isolation du moteur déchiré au fond.
J'ai commandé un joint 3054 de 100 mm, mais peut être pour rien , car il y en a bien un sur le moteur (voir photos)car aucune marque où allait l'ancien....ah si quelqu'un pouvait me montrer sur mes images où se trouvait ce sacré joint torique.
Il n'a que 3 ans cet aspi.. déçu de ce modèle.
Merci d'avance à ceux qui essayent de m'aider.