Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

EA 8250 CODE PANNE 06

créé le 25/01/2016 à 16:21

Bonjour, je rencontre un panne code 06.J'ai démonté la machine, vérifié si il y avait fuite comme indiqué sur la nature du code panne.Aucune fuite.J'ai changé le débitmètre. Mais toujours ce problème.Par contre je réussi a éviter ce code panne lorsque la machine se met en marche.Lorsque je l'entends prendre de l'eau je débranche juste 2 secondes et rebranche immédiatement le débitmètre. Et là aucun défaut j'ai un café chaud avec la quantité voulue.Qu'en pensez vous.Serait ce la carte ? Merci pour vos réponse s'il vous plait.

le 25/01/2016 à 17:41

Bonjour,
Ou la connectique, assurez-vous que la filerie et les connecteurs soit bien en contact avec le débit mètre et la carte électronique.
Cdt

le 25/01/2016 à 18:17

Merci pour votre réponse...pour la connectique je ne sais pas car des que j'enlève le connecteur et que j'attends 2 secondes pour le remettre ça fonctionne...Ne pensez vous pas que si il y avait un problème avec les connecteurs je ne pourrais rien avoir. En fait quand la machine se lance si j'attends trop elle se met en code 06. Du coup j'attends le moment ou elle doit utiliser le débitmètre et là tout de suite je le déconnecté 2 secondes et je le reconnecte et la c'est parfait j'ai ma boisson sélectionnée avec la quantité voulue.En tout cas merci pour vos réponses...c'est super sympa
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter