créé le 07/01/2016 à 08:23
Bonjour,Je souhaiterais des renseignements sur ma panne afin de pouvoir commander la pièce défectueuse. avez vous possibilité de m'appeler au 0760757919 afin que je vous expose mon problème ? merci a vous bonne journée
PEM (Petit électroménager)
créé le 07/01/2016 à 08:23
Bonjour,le 07/01/2016 à 15:44
Bonjour,le 08/01/2016 à 08:45
Ok, super. Alors voilà : Ma cafetière n’a pas voulu remplir ma tasse un matin. A l’allumage, il y a bien une action de monté et descente du bloc intérieur, les boutons tasse 1 et 2 se mettent à clignoter et au bout d’environ 2 min, le défaut générique s’allume. J’ai donc parcouru votre forum et effectuer le test en suivant la procédure. Tout à l’air de fonctionner sauf le mode test pompe. Lors de celui-ci la pompe faisais un bruit normal environ 3 sec puis après un bruit plus sourd et plus faible. J’ai essayé de forcer son fonctionnement plusieurs fois et là le bruit s’est mis à changer, il est fort et la pompe tremble BCP. Avant tout ces tests j’aurais plutôt misé sur le bloc chauffage car je n’ai pas d’impression qu’il y est une chauffe et je ne comprends pas bien pourquoi un problème de pompe puisse mettre l’appareil en défaut à ce moment du cycle de fonctionnement. Qu’en pensez-vous ? Selon vous, comment se passe réellement le cycle de fonctionnement ? Allumage, action du bloc intérieur, clignotements des boutons tasse 1 et 2 et après ? A quel moment et ou peut-on voir si l’action de chauffe se met en route ? et quel est le rôle de la pièce blanche entre la pompe et la réserve d’eau ? On dirait un fluxmètre ou un débitmètre ? Merci à vousle 08/01/2016 à 09:54
La pièce blanche est sans doute un débit mètre. Vous pouvez défaire une durite après la pompe et voir si l'eau est propulsé à la mise en marche de celle-ci.Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.