Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

riviera et bar 410 A branchement tuyau chaudiere

créé le 25/12/2015 à 18:51

bonsoir et joyeux Noel a tous
j ai recupere une cafetiere riviera CE 410 A
ou la chaudiere était démontée
je ne trouve pas comment était monté les tuyaux sur la chaudiere
j ai essayer de rebrancher d apres les longueurs l eau sort de partout il doit y avoir une erreur qq part
si quelqu 'un a une photo ou un plan de raccordement je suis preneur
bonne soirée a tous

le 26/12/2015 à 09:37

Bonjour,
De la pompe, vous alimentez la chaudière, c'est une certitude sur ce modèle, ensuite il faut avoir avec les autres tuyaux.
Les aviez-vous bien refixés ? Si oui, il n'y aurait pas du avoir de fuite de partout, la chaudière est peut être mal montée.
Cdt

le 26/12/2015 à 10:11

ok pour la pompe a la chaudiere !
les raccords fixer sur la chaudiere ont étés démonté donc je ne peux me reperer sur le diametre qui est plus gros en sortie de pompe

quand je dis fuite partout l eau sort par l unité de perco et eau chaude /vapeur
il n y a pas de fuite interne

SI quelqu un me trouve UNE PHOTO de la vue arriere d une machine me serait d' un grand secours
merci a vous

le 02/01/2016 à 11:56

bonjour
meilleurs voeux a tous les acteurs et lecteur du forum pour 2016.
mon problème est résolu la tempéerature et le débit d'eau sont corrects apres avoir trouver le branchement correct.

origine de la panne : trou de sortie chaudiere bouché suite au tartre ! et pas de reperage au demontage des tuyaux/raccords

juste un conseil ( il est judicieux de faire des photos avant de démonter )
en 1970 lors de mon apprentissage il était noté sur les bons de commande : Napoléon a dit il vaut mieux faire un croquis qu un long discours ,,,,
il n avait le numérique ...
démarrer bien la nouvelle année
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter