créé le 23/11/2015 à 18:16
Bonsoir, me revoila sur le site après un super dépannage de machine à laver.Je reviens pour un problème de chauffe.Je n'ai plus de vapeur sur philips GC8330.J'ai constaté que la chaudière restait froide.J'ai démonté la centrale et je n'ai pas vu de composants grillés ou noircis,tout est propre.J'ai compulsé les 71 pages du site mais je n'ai pas trouvé ma panne.En espérant que mr Sebmenager puisse m'aider ,merci d'avance.Bien Cordialement!PEM (Petit électroménager)
Chaudière sur centrale à vapeur philips ne chauffe plus
le 24/11/2015 à 10:51
Bonjour,Il faut commencer par tester la résistance de chaudière, voir si elle ne serait pas coupée.
Cdt
le 24/11/2015 à 17:44
Merci de m'avoir répondu et je m'excuse du retard apporté à votre avis.Je dois tester la résistance mais comment fait-on et ou se trouve t'elle? Sagit-il d'un des 2 fils sous la chaudière,un fil avec gaine blanche ,l'autre rouge. Merci pour votre réponse,bien cordialement .le 24/11/2015 à 17:55
Oui, ce doit être cela, elle couvre la surface de la chaudière. Test à l'ohmètre.Cdt
le 24/11/2015 à 18:54
Merci pour votre réponse,je vais acheter un ohmètre afin de tester les 2 fils.Je vous en dirai le résultat plus tard car je suis éloigné de la ville.Bonne soirée,cordialement.