créé le 06/10/2015 à 14:02
Bonjour n'a un problème avec ma cafetière tout est en rouge réservoir vide alors qu'il est plein tiroir a marc plein alors qu'il est vide ça a commence par me dire qu'il fallait détartrer j'ai commence la manip cela a été détartrage en cours puis d'un coup circuit d'eau vide insérer buse et ok je l'ai fait mais rien apperement il y a un système de détection defectueux qui est bloqué soit le reservoir ou tiroir a cafe ce qui empêche le programme de remplir le circuit de s'effectuer quelqu'un a t'il la solution avant que j'envoie la machine en reparation s'il y a juste une simple manip a faire merci par avancePEM (Petit électroménager)
Problème avec cafetière delonghi esam 5500 perfecta
le 06/10/2015 à 15:08
Bonjour,Vérifiez le circuit d'eau en ce cas, il y a peut être un bouchon.
Cdt
le 13/05/2017 à 07:05
bonjour ,(esam5500)le café ne coule presque pas. Bien nettoyé les trou ou le café coule ,tester aussi la mouture ,mais il ne coule toujours pas bcp . on dirai que l'eau n'arrive pas bien ? pourtant quand j'utilise la buse pour l'eau elle sort bien .
merci de me donner une info pour que je puisse la réparer,pour pouvoir la réutilisé,car pour le moment je n'ose plus l'allumé .merci angéline
le 13/05/2017 à 12:35
Vous pouvez tenter un détartrage, a défaut il faudra l'ouvrir pour nettoyage des canalisations.Cdt
le 14/05/2017 à 11:24
Bonjour,j'ai le meme problème, message circuit d'eau vide, insérer la buse.
Pourtant tout est en place. Le détartrage ne veut pas de lancer.
Quelqu'un a t-il une solution.
Merci
le 19/02/2019 à 02:52
Bonjour, notre machine ne détecte plus le pot à lait - alors impossible d'obtenir la mousse de lait. L'alignement entre la machine et le pot à lait est très difficile.