créé le 03/10/2015 à 19:32
bonjour ce matin ma cafetiere a marque detartrage j'ai fait toute les manip expliquées dans le manuel puis elle m'a marquée circuit vide le remplir inserer buse et ok je l'ai fait mais rien ne se passe j'ai fait diagnostique cela me marque tiroir marc plein alors qu'il est vide pas d'ean dans réservoir alors qu'il est plein et il y a le triangle alarm rouge et auto qui est marqué en rouge je sais plus quoi faire j'ai essayé plusieurs fois mais toujours rienPEM (Petit électroménager)
probleme avec ma cafetiere delonghi esam5500
le 04/10/2015 à 09:50
Bonjour,Voyez chaque système de détection. Celui du réservoir d'eau vide, et celui du marc à café plein, l'un d'eux coincé doit bloqué le départ de votre cycle.
Cdt
le 04/10/2015 à 10:38
bonjour merci pour le renseignement qu'elle est la solution que dois je faire quand je fais diagnostique reservoir vide marc a cafe plein detartrage auto et triangle tout est en rouge j'ai reessayer ce matin on a l'impression que l'eau va arriver il y a eu quelques gouttes et plus rien quand j'ai realiser la manip merci par avancele 18/09/2016 à 09:33
Bonjour, j'ai le même problème que "emadomil4". Après un détartrage le voyant reste allumé et le voyant réservoir vide s'allume de temps en temps. avez-vous trouvé une solution ? Merci.