Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Delonghi Ecam 26.455M

créé le 10/09/2015 à 11:43

bonjours à tous,
j'ai une machine à café DéLonghi ECAM 26.455M (année 03/2013), voilà, l'infuseur reste bloqué en position haute et de ce fait, impossible de l'enlever et bien sûr, la machine ne fonctionne plus du tout, bruit de mateur qui force dès l'allumage. Est-il possible de remettre l'infuseur en position d'extraction ? Si oui, quelqu'un pourrait-il m'aider. D'avance merci beaucoup.

le 10/09/2015 à 12:39

Bonjour,
S'il s'agit d'un blocage mécanique, seul un démontage de la machine pourra solutionner votre problème.
Cdt

le 10/09/2015 à 18:41

En rentrant du boulo ce soir je vais tenter de lui ouvrir le ventre tranquillement et petit a petit surtout que le week end approche.
A l'allumage maintenant elle fait moins de bruit qu'au départ j'espère qu'elle s'est juste bloquée et que rien d'autre n'est cassée.
Sinon direction le réparateur du coin qui risque de me piller LOL.
Merci je vais tenter un démontage soigneusement et essayer de faire redescendre l'infuseur ensuite je verrais si elle repart ou non.
J'essaye de tenir le forum informé ça peut servir pour d'autre.
Merci

le 10/09/2015 à 22:03

Bonsoir je voudrais ouvrir ma machine delonghi Ecam 26.455M mais je ne trouve pas comment ? Quelqu'un pourrait m'aider S'il vous plait ? Au pire un schema ...
Par avance Merci

le 10/09/2015 à 23:08

Rebonsoir,
Finalement j'ai trouvé comment ouvrir la bête.
Mais finalement j'ai tout refermé car pour accéder au groupe d'infusion il faut carrément ouvrir la machine en deux et moi je suis courageux mais sur une machine a 1000€ je ne veux pas m'aventurer si loin.
Je vais devoir passer chez un réparateur. Je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter