Retour à la liste des sujets
PEM (Petit électroménager)
robot de cuisine quigg KM 2010.14
créé le 05/06/2015 à 12:26
bonjour,mon robot mixeur de marque Quigg
KM 2010.14, s'emballe au démarrage après une
utilisation prolongee du blender, les vitesse
du robot ne répondent plus et la vitesse reste au point le plus haut ce qui emballe la machine
le 05/06/2015 à 15:23
Bonjour,
Le selecteur de vitesse doit être HS, il faut le remplacer, mais sous cette marque pas évident à trouver.
Cdt
le 30/07/2016 à 20:18
Bonjour.
J'ai aussi un robot quigg km 2010.13, et j'ai le même problème que kabessa, des que n'allume mon robot il tourne en vitesse rapide et pourtant il marchait très bien avant.
J'aimerais savoir où peut on trouver la pièce à changer, si on peut la trouver sur internet?
le 28/04/2018 à 08:06
Bonjour.j'utilise le robot KM2010.14 aujourdhui en panned.les differents bras ne tournent plus correctement et ne s'accrochent plus.je pense que la pièce en inox qui les soutient est cassée.savez vous ou je peux en trouver une de rechange?
Cordialement
le 29/10/2019 à 16:04
moi je cherche juste un bol supplémentaire .Mon KM2010.13 fonctionne très bien même après une chute du plan de travail .Juste la fonction Blender qui ne fonctionne plus .. pas grave j'en ai un autre qui va très bien .Sinon je fais toutes mes pâtes même la pâte a brioche ( c'est là qu'il y a eu l'accident et la chute ) .Je monte toutes mes chantilly , mes crèmes au beurre ,mes blancs sans problèmes .
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter