créé le 18/10/2014 à 15:48
Bonjours j'ai une delonghi magnifica esam 4000b et le voyant manque d'eau du réservoir s'allume même quand le réservoir et plein quand je bidouille le tiroir de trop plein des fois il s'eteint mais des fois rien à faire il reste allumé et donc aucun moyen de faire un café apparament se serai un faux contact y aurai t il une moyen de desactiver se voyant d'eau quelqu'un aurai t il une soluce merciiiiiiiiiiiiiiiPEM (Petit électroménager)
panne voyant d'eau sur delonghi magnifica esam 4000b
le 18/10/2014 à 17:35
Bonjour,Voyez au niveau du reservoir, peut être un aimant qui doit signaler le niveau d'eau à l'appareil.
Cdt
le 23/11/2014 à 20:50
bonjour, j'essaie de dépanner un robot café Delonghi ESAM 2500b et après l'avoir passé en mode test, j'ai constaté que le moteur du kit transmission ne fonctionnait plus. Pourquoi la machine ne chauufe pas lors de la mise sous tension alors qu'en mode test, la chauffe se fait correctement. Quelqu'un aurait il le schéma de la carte électronique principale et les logiques de mise en serviceCdt
le 11/11/2018 à 12:13
Bonjourj ai un soucis avec l arrivée d eau ,le voyant clignote avec de beau dans le réservoir ,lorsque j enlève l aimant flotteur ile voyant reste allumé et quand je débranche les fils et que je relie les 2 broches sur la carte ça clignote toujours