le 06/01/2020 à 20:19
Le produit semble intéressant mais au final j'ai les mêmes problèmes que nombre d'entre vous.
Points positifs :
- bonne production de vapeur,
- fort bruit d'ouragan. ;o))
Points négatifs :
- très bruyant,
- efficacité d'aspiration inversement proportionnelle au bruit.
Lavage : je passe avec la fonction vapeur, ça nettoie bien.
Puis, après avoir bien tiré la raclette (intégrée à l'embout) je me retrouve avec une belle flaque d'eau bien noire... Vache, c'est bien sale chez moi !
Je passe et repasse et passe encore cette fois ci avec la fonction aspirateur : il me faut un grand moment pour réussir à aspirer cette eau noirâtre et encore, pas entièrement. La position aspiration n'a pas l'air de fonctionner correctement. Et si vous arrêtez l'aspiration levez bien tube et tuyau pour que l'eau rejoigne le réservoir par gravitation sinon une grande partie se retrouve au sol !
Je teste la dépression de l'aspiration en mettant ma main au bout du tuyau (sans l'embout) ; celle ci est à peine aspirée et même pas plaquée au tuyau et le régime moteur n'a pas varié d'un iota. Faite le même test avec un aspirateur traditionnel...
Il est en panne, direction le sav.
Bilan : fonctionnement normal !!!!
2 nouveaux tests donnent le même résultat : catastrophique !
Petit tour sur le site du fabriquant rubrique témoignage : on peut en lire d'élogieux mais pas moyen de poster le mien. Mais alors qui donc témoigne ???
Vous doutez ? Vous hésitez à vous lancer et habitez dans le 68, contactez moi par courriel pour une démonstration impartiale.