Retour à la liste des sujets

Froid

Brandt Bareo pas de froid, congélation rapide en pannef

créé le 01/12/2013 à 08:32

Bonjour,

Il y a deux jours, nous avons remarqué la présence de l'eau dans notre congélateur Brandt Bareo. En gros, les aliments commençaient à se décongeler. Nous avons pensé dans un premier temps que la porte n'était peut-être pas bien fermée.

Après avoir bien fermé la porte, nous avons enclenché le bouton "Congélation rapide". La notice dit que le voyant jaune de la congélation rapide s'éteint seul en 54 heures. Toutefois, si nous souhaitons arrêter manuellement cette congélation rapide, il suffisait d'appuyer à nouveau sur la touche "congélation rapide" et le voyant jaune va s'éteindre.

Mais voilà, en faisant cela, le voyant jaune ne s'éteint plus, il reste allumé, la partie haute du réfrigérateur ne donne aucun froid, le système de ventilation ne tourne plus,le congélateur ne fonctionne plus non plus, il n'y a aucun son émis par le frigo..bref, c'est le KO total.

Avez-vous une idée ?

le 01/12/2013 à 08:38

Autres précisions : lorsque nous avons remarqué la décongélation des aliments dans le congélateur, je précise que la partie réfrigérateur fonctionnait normalement, elle donnait du froid et que le système de ventilation fonctionnait également.

le 01/12/2013 à 14:25

Bonjour,
Modèle précis de votre appareil ?
Cdt

le 01/12/2013 à 15:32

Modèle : Brandt Barao C3220 Type C4
Année d'achat : 2007

le 01/12/2013 à 16:54

Le moteur tourne ?
Il y a du froid dans le congélateur, si oui, quelle température ?
Cdt

le 01/12/2013 à 18:12

Le moteur ne tourne pas.

Dans le congélateur, la température est basse main je ne peut la mesurer. Quand je regarde le contenu du bac à glaçons par exemple, les glaçons commencent à fondre.

le 01/12/2013 à 20:56

Quand je dis que le moteur ne tourne pas, je veux surtout dire que je n'entends rien sortir du frigo.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter