Retour à la liste des sujets
Froid
glace congelateur LG
créé le 18/03/2009 à 08:33
Il y a une accumulation de glace en bas du compartiment congélateur de mon Frigo américain LG 3 portes. au bout de plusieurs jours de l'eau fuit par le bas de la porte.
lorsque j'enlève la glace ( 4ème fois)elle réapparait au bout de qques jours. il n'a que 2 ans1/2.
je pensais à une fuite de gaz?
le 18/03/2009 à 23:07
Bonjour,
Fuite de gaz..non, sinon vous n'auriez plus de froid.
Par contre un problème de dégivrage, ou l'eau ne s'ecoulerait plus en fin de dégivrage vers le moteur pouurrait générer ce phénomène.
Cordialement.
le 07/08/2009 à 14:03
bonjour,
j'ai exactement le même problème que navyallim. depuis environ 2 ans (l'appareil a 5 ans environ), j'enlève la glace accumulée 2 fois par mois en moyenne (plus souvent l'été, moins souvent l'hiver).
S'il s'agit d'un problème de dégivrage, peut-on le réparer soi-même (et de quelle manière svp) ou faut-il faire venir un professionnel? merci
le 11/09/2009 à 16:54
bonjour j'ai le meme probleme,
que faut il faire pour reparer cette fuite
le 15/01/2011 à 18:05
bonjour a tous
j'ai exactement le meme probleme
avez vous trouvé une solution
merci de votre aide
le 04/10/2011 à 16:07
J'ai un frigo LG modèle #GR621-R acheté en 2002.
J'ai une accumulation d'eau dans le congélateur et je dois périodiquement tout arreter et retirer la glace.
J'ai fait venir un réparateur en 2002 pendant la garantie et il avait tout démonté le revetement du congélateur et avait installé une broche métallique qui devait supposément conduire la chaleur pour éviter que le drain ne se bloque avec la glace. Ca fait un temps mais là ca revient et je ne sais pas comment démonter le tout pour valider si la broche est encore là....si quelqu'un a un plan pour démonter le tout et éviter des coûts exhorbitants de réparation....me le faire parvenir a mon adresse courriel filou32@videotron.ca
Merci!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter