Retour à la liste des sujets

Froid

Alarme température basse CONGELATEUR avec contact extérieur

créé le 05/11/2013 à 15:42

Bonjour
Je cherche une sonde de température à mettre dans un congélateur qui me donne un contact EXTERIEUR O/F ,à monter sur une alarme Paradox SP7000
Mon installateur qui se dit "pro" n'est plus capable de m'installer cette sécurité malgrè so affirmation" verbale" L'installation a 6 mois ......... Merci pour vos conseils

le 06/11/2013 à 19:20

Bonjour,
Pas bien compris votre besoin.
Que souhaitez-vous faire exactement ?
Cdt

le 07/11/2013 à 10:58

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre intérêt à mon problème
J'ai changé d'alarme maison,1) pour avoir en sécurité une alarme température haute et basse à l'intérieur du congélateur bahut, ayant déjà eu un problème de température Nous étions là ! heureusement !2) et être prévenu ,sur le téléphone, d'une anomalie à la maison
J'ai pris, sur recommandation d'un "ami" électricien+5 ouvriers... un installateur "pro" qui m'a garanti qu'il savait faire Depuis mars 2013,il cherche un matériel compatible avec sa centrale PARADOX Spectra SP7000 Il faut à la sortie de la sonde d'apres ses dires, un contact SEC ouvert et,ou fermé a une tempé de -10°c par exemple Après il " sait régler son alarme"
Comme c'était son" copain électricien" qui m'avait envoyé vers lui, ce "pro" n'a pas jugé utile que je signe un bon de cde détaillé, comme je voulais faire, pour "gagner du temps" vu le travail qu'il avait 2ième problème, si il ne sait faire: Comment annuler la cde, maintenant...pour moi remonter l'ancienne centrale ou aller dans les grandes surfaces qui ont un matos compatible;;;
A qui faire confiance , Faut-il mieux faire le travail soi même et surtout ne pas faire appel à un artisan ???? Je commence à prendre de l'age, alors faisons travailler les "jeunes^
A vous lire , et encore merci pour votre interêt à mon big problème
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter