créé le 31/10/2013 à 20:10
bonsoir, mon meuble froid ne régule plus mon compresseur tourne 24h sur 24h donc mon thermostat ne coupe plus le compresseur a la température demander j'ai donc racheter un thermostat neuf, il y a 3 cos p1 2 1 , probleme sur le meuble l'ancien thermostat a etait trafiquait donc je me demande si il se sont pa tromper dans le branchement avec le contacteur car c'est moi manuellement qui enclenche et coupe mon compresseur je voudrai savoir quel câblage faire pour que tu redevienne normalFroid
câblage d'un thermostat régulation meuble froid autonome
le 01/11/2013 à 19:54
S'il y a 3 cosses,branchez les fils sur 2 cosses au hasard:à froid le compresseur doit tourner(sinon changez de cosses)Vérifiez ensuite qu'il s'arrête à la température demandée
le 01/11/2013 à 20:49
Oui ca je sais, enfaite j'ai un contacteur, une horloge de degivrage la resistance et le thermostat, mon thermostat il y a une cos qui et relier a la resistance et l'autre qui va a l'horloge de degivrage, mon thermostat n'y il enclenche n'y il coupe le compresseur, hors il n'y a aucun fil du thermostat qui son relier au contacteur pour permettre l'arret du compresseur j'ai shunter le compresseur avec un pont sur l'horloge si j'enleve le pont il enclenche pas aidez moi