Retour à la liste des sujets

Froid

Désactiver l'affichage de température sur Samsung RL40HIGH

créé le 13/10/2013 à 21:25

Bonsoir,
j'ai un souci avec l'afficheur de mon réfrigérateur Samsung RL40HIGH
J'ai récemment vu chez une connaissance le même réfrigérateur que le mien mais à ma grande surprise l'affichage de la température s'éteint automatiquement 10 secondes après la fermeture de la porte du réfrigérateur. Cet afficheur est continuellement allumé sur mon réfrigérateur.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche pour désactiver cette option? J'ai déjà testé l'appui simultané sur power freeze et vacation pendant 10 secondes après avoir coupé/rallumé le réfrigérateur, une barre bleue s'affiche tout en haut puis l'afficheur s'allume à nouveau et ne s'éteint plus. Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,

le 13/10/2013 à 23:44

bonjour,
l'extinction de l'afficheur est une fonction intégrée a la carte de puissance et ne peut être désactivée sur ce modèle.
elle a été rajoutée pour passer aux normes des économies d'énergie.

cdt

le 14/10/2013 à 21:52

Bonsoir,
merci pour votre réponse. Ce n'est pas ce qui m'a été dit par le service consommateur Samsung a qui j'ai fait la même demande, il me propose de réinitialiser l'afficheur par la manipulation décrite ci-dessus (10 sec sur Power Freeze + Vacation). Cette manipulation ne fonctionne et votre réponse m'explique bien pourquoi. Cependant lors de cette manipulation une ligne bleue reste affichée quelques secondes après la réinitialisation sur le chiffre du haut, est-il vrai qu'il s'agit d'un code défaut? Si oui, en connaissez-vous la signification? Merci pour votre aide
Cordialement

le 15/10/2013 à 00:11

re
la manipulation qu'il vous font faire sert a identifier le modèle.
1 barre allumée RL40E../RL40H..
2 barres allumées RL40Z..
Dans votre cas il s'agit bien d'un RL40H....

cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter