le 28/09/2016 à 17:27
il y a une vue éclatée la :voir pj
a priori c'est donc depuis l’intérieur des portes qu'il faut demonter.
Bon courage
Froid
le 28/09/2016 à 17:27
il y a une vue éclatée la :le 14/12/2016 à 18:10
Bonjour mon regrifirateur samsung refroidi tout les aliments et les congele completement mais je ne sais pas ou est la molette pour regler le refroidissement ? Svple 03/08/2017 à 18:49
bonjourle 23/08/2017 à 12:59
Bonjour, Je possède un combiné Samsung RL36SB de 10 ans d'âge. Depuis bientôt 4 ans, se forme une plaque de glace importante sous le dernier tiroir du congélateur, que je dois retirer régulièrement. Malgré ceci il fonctionne très bien mais j'ai remarqué que les parois extérieures du réfrigérateur sont anormalement trop chaudes. Avez-vous un idée de ce qui peut générer ce problème ? Merci de vos réponses. Cdt Fabiennele 05/11/2017 à 15:31
Bonjour. Panne de distribution de glaçons (frigo américain LINDBERGH 521) eau et glace pilée fonctionne. Quand je passe sur glaçon, ça distribue de la glace pilée. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci.le 03/01/2018 à 10:48
Bonjourle 03/01/2018 à 20:33
Bonjour, Je possède un combiné Samsung RL36SB de 10 ans d'âge. Depuis bientôt 4 ans, se forme une plaque de glace importante sous le dernier tiroir du congélateur, que je dois retirer régulièrement. Malgré ceci il fonctionne très bien mais j'ai remarqué que les parois extérieures du réfrigérateur sont anormalement trop chaudes. Avez-vous un idée de ce qui peut générer ce problème ? Merci de vos réponses. Cdt Fabiennele 01/12/2018 à 12:10
Bonjour,le 04/12/2019 à 19:14
bonjour le panneau d'affichage de mon frigo congelateur samsung clignote suite a une coupure electrique et je ne peut plus modifier les temperatures que faire .par avance mercile 22/03/2020 à 10:31
Bonjour j'ai un Samsung GR 652 JVPW et j'ai remarqué que depuis pas mal de temps tout le contenu du congélateur est givré. C'est un frigo qui est dans le garage pour mes boudons et surplus de congelé.le 10/04/2020 à 18:21
bonjour ,le 26/10/2022 à 14:14
Bonjour j'ai eu les mêmes problèmes sur la partie frigo et j'ai réglé ceci en changeant toutes les résistances et sondes. Aujourd'hui le congélateur a un soucis mais je n'arrive pas à enlever le carter.
Comment fait on ?
Toutes les vis sont enlevées mais il ne vient pas j'ai peur de le casser.
Merci.
Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.