Retour à la liste des sujets

Froid

Panne sur Indesit Type CM01FF Modele B36FNFP

créé le 17/09/2013 à 18:18

Bonjour voila j'ai une panne sur mon combi Indesit tout fonctionnait bien jusqu'au jour pour une raison qui m'ai encore inconnu il se mis a sonné accompagné de 3 voyants clignotant.J'ai consulté la notice et cette dernière me dit réchauffement dangereux et de jeter les aliments chose que j'ai fait mais ces aliment était congelé et frais dans le frigo. Mystére!! Alors j'ai éteind le frigo , j'ai nettoyer puis a refait les courses est bien sa continue.Une personne ma preter son deuxième frigo mis mes courses dans celui ci jusqu'à congélation et frais repris mes courses( je n'ai pas éteind le frigo) et les ai remise a nouveaux est bien toujours pareil au bout d'un certain temps il clignotte + signal sonore.Je l'eteind par le bouton le debranche rebranche electriquement tourne les deux bouton et il refait toujours le meme truc ne comprend plus alors ma question est quoi c'est dut?Merci.

le 17/09/2013 à 18:29

Placez un thermomètre dans le compartiment frigo puis dans le compartiment congel pour connaître exactement les températures

le 17/09/2013 à 19:08

Je n'ai pas de thermometre.

le 19/09/2013 à 16:59

Bonjour,
Il faut un relevé de température de chaque compartiment en fonctionnement.
Cdt

le 24/09/2013 à 18:05

Environ 17 degrés dans le frigo et 10 dans le congelateur mais quand je le force les temperatures sont a peu pret dans les normales.

le 28/09/2013 à 20:56

Alors ne comprend pas.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter