Retour à la liste des sujets
Froid
congélateur liebherr qui ne veut plus redescendre en tempera
créé le 29/08/2013 à 11:08
bjr, j'ai un liebherr KGN3846 acheté en 2000. dimanche apres-midi j'ai mis 10kg viande fraiche dedans et appuyé sur superfrost. Il est monté à-2°C. 24h apres tjs -2 (thermomètre posé dedans -6), le ventilo du fond tourne bien. Je l'ai vidé entièrement. et 17h après il est à -12C. Si j'enlève super frost en 10 mn il est remonté à -10°C. Avez vous une idée? Foutu ou non? réparable ou non (si oui cher?)?
Merci d'avance
le 30/08/2013 à 17:40
Bonjour,
Il semblerait que la production de froid ne soit pas suffisante. Il s'agit alors sans doute d'un problème dans le circuit réfrigérant. Un professionnel sera nécessaire.
Cdt
le 30/08/2013 à 17:41
Voyez tout de même pour nettoyer la grille de condenseur, et si elle est ventilée, son ventilateur.
Cdt
le 31/08/2013 à 22:16
Merci. Il a fait un gd krak hier soir et ce matin il etait a -19... je vais qd mm suivre votre conseil et nettoyer la grille.
Merci
le 02/09/2013 à 15:25
bjr, nous avons regardé derriere: le gros tuyau noir qui sort derrière le congélo est tt corrodé avec des gros trucs blanchatre accrochés partout et le sol est devenu vert sous ce tuyau.
Par ailleurs le congelo est bien redescendu mais fait yoyo qd je mets qq chose (mm congélé ) dedans
ce tuyau est il reparable? ou ca va etre hors de prix? Merci encore
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter