Retour à la liste des sujets

Froid

demande de renseignement Combiné RéfrigérateBAN 35 V INDESIT

créé le 13/08/2013 à 12:33

Bonjour,

Je possède un Combiné Réfrigérateur/Congélateur BAN 35 V INDESIT depuis 3 ans.

Actuellement il givre dans la partie réfrigérateur, mais ne dégivre plus automatiquement comme il le faisait avant. De plus je ne vous plus le système AIRCOOLER tourner lorsque j'ouvre la porte. Je n'entends pas également tourner le compresseur. Mon épouse me dit que la lumière ne s'allume pas lorsqu'elle ouvre la porte inférieur du congélateur.

Pouvez vous me dire ce qu'il peut y avoir (causes) et m'indiquer les solutions possibles.

En vous remerciant d'avance.

le 13/08/2013 à 17:03

Bonjour,
Quelle sont les températures dans chaque compartiment ?
Cdt

le 13/08/2013 à 23:25

Bonsoir,

Je vous remercie de votre message. J'ai arrêté mon appareil puis je l'ai rebranché en suivant les instructions de la notice. Maintenant le compresseur s'est remis en fonction et le système AIRCOOLER de la partie réfrigérateur fonctionne très bien.

Encore merci d'avoir transmis un message.

le 12/10/2013 à 07:37

bjr.j'ai combi BAN35VFR qui a le meme souci suite à de l'eau qui est renté par le dessus dufrigoet grille la carte de commande.
apres avoir mis la nouvelle carte, le relais s'enclenche et se coupe et le ventilo et lumiere porte ne fonctionne pas. on m'a dit de voir au niveau de la carte de puissance mais je sais pas ou elle se trouve.

le 12/10/2013 à 08:06

et pas de voyant aussi meme alimentation.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter