créé le 11/08/2013 à 12:27
Bonjour à tous, je viens d'acquerir un frigo gorenje tout electronique aux enchères publiques. lorsque je le branche, aucun bruit et meme pas de lumiere j'ai changé le module de commande mais toujours rien. qui peut m'aider?Froid
frigo gorenje aucun bruit, pas de lumiere
le 11/08/2013 à 15:30
Bonjour,Il faut déjà contrôler l'arrivée du courant depuis la prise jusqu'au module électronique.
Cdt
le 11/08/2013 à 20:18
c est a dire? je n y connait rien. le module c est ce qui touche le moteur? et comment je verifie si il y a une arrivée de courant?le 14/08/2013 à 15:19
ah lala c vente au enchere c plein d,arnaque j,ai mon frere qui y travail ton appareil et arriver labas defectueus déjà il ont des lots entier de la grande distribution et sav tous ce qui a été changer en garantie constructeur (moins de 2an) les distributeurs les rendent au frabiquant et pour pas quil se retrouvent avec sa sur le dos il font des lots a des commisseur priseur!!! tu paye pas pour les jeter et comme sa tu recupere un peu d,argent et voila et t pas le 1er et surement pas le dernier mon pauvre ami salutations