Retour à la liste des sujets
Froid
probleme de froid sur congelateur Beko
créé le 30/07/2013 à 20:26
Bonjour a tous
J ai un soucis avec mon congélateur de marque Beko. Hier en rentrant du boulot le congel c était mis en alarme il etait a -6° le groupe brulant et ne tournait pas. Je l ai vide et laissé tranquille toute la nuit. Cette aprem en rentrant du boulot je l ai remis en marche le groupe tourne et le congel est descendu a -18° mais le groupe c est de nouveau arrete brulant au boup de qq heures quand même. A votre avis a quoi est ce du. Le congel est il mort a ses 5 petites années lol. Merci de votre aide.
le 01/08/2013 à 10:51
Bonjour,
Quelle est la température dans l'enceinte de l'appareil ? Et à l'extérieur également ?
Cdt
le 01/08/2013 à 15:58
Bonjour,
Actuellement le congel est a l arrêt. Il arrive a descendre en temperature jusqu a -18° mais le groupe chauffe est doit se mettre en securite thermique je pense. Apres dans la piece il fait tres chaud entre 27 et 30°. Merci de vos conseils.
le 01/08/2013 à 21:50
Bonjour,
Actuellement le congel est a l arrêt. Il arrive a descendre en temperature jusqu a -18° mais le groupe chauffe est doit se mettre en securite thermique je pense. Apres dans la piece il fait tres chaud entre 27 et 30°. Merci de vos conseils.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter