créé le 20/02/2009 à 19:37
J'ai remplacé le thermostat de mon réfrigérateur un DOMEOS 330 SP(marque CORA).En sortant la sonde (le long fil)je n' est pas fait attention si celle ci doit sortir à l' extérieur(et la mettre ou exactement) ou si celle ci doit se retrouver à l' intérieur (et ou ?)de mon réfrigérateur car j'ai de la glace dans le refrigerateur et la partie congélo!!!.Pourriez vous me donner les renseignements.Merci d' avance !!!Froid
thermostat réfrigérateur (emplacement sonde)
le 20/02/2009 à 21:40
Bonjour,Si un fourreau est présent derrière le boitier du thermostat, c'est un l'intérieur que vous le glisser. Le bulbe du thermostat (fil), s'y insère.
Cordialement.
le 21/02/2009 à 12:01
Bonjour ,En regardant précisemment je ne vois pas de fourreau ni vraiment de trou .Si je dois la mettre à l' extérieur : il faut quelle touche le radiateur noir ou la carcasse de l' appreil avec le petit méplat qui se trouve à la fin de la sonde ? Merci ...
le 21/02/2009 à 13:41
Bonjour,le bulbe doit être en contact avec la zone de production de froid. Soit dans la cloison, soit sur l'évaporateur s'il est apparent.
Cordialement.
le 16/08/2012 à 10:54
j'ai débranché le thermostat de mon frigidaire pour le changer...mais sans noter les branchements des cables; c'est un thermostat type K59-L1129 sur frigo Wirhpool...pouvez-vous m'indiquer comment replacer les fils,
cordialement
pierrerichard