Retour à la liste des sujets

Froid

Refrigérateur Liebherr

créé le 21/06/2013 à 10:32

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Liebherr RCV3516-11A (88) à double compresseur. La partie congélateur fonctionne bien. Par contre le réfrigérateur ne fait du froid que si on le force (débranché puis rebranché). C'est à dire que lorsque l'on effectue cette opération il descend bien en froid jusqu'à la température souhaitée (en l'occurrence 5°), il se coupe et ne redémarre plus. C'est un modèle électronique et la carte de puissance à été changée mais rien n'y fait la panne est la même. On à bien pensé à la sonde mais dans ce cas il ne descendrai pas à la température voulue??? Merci pour vos réponse.

le 21/06/2013 à 14:29

Bonjour,
Faites une mesure de la sonde de température, elle devrait faire dans les 5 kilo-ohms à 20°c.
Cdt

le 20/08/2013 à 20:49

bonjour,
un peu en dehors de la conversation, mais avez-vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai le même produit et moi, je pense que c'est la carte de puissance qui a laché aorès une "douche" accidentelle. Donc si votre frigo ne réussit pas à être réparé, je pourrais être intéressé par votre carte de puissance. Tenez moi au courant.
Cordialement.
Sébastien
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter