Retour à la liste des sujets

Froid

probleme de froid whirlpool s20ddrw

créé le 13/05/2013 à 18:43

bonjour
j'ai un frigo americain whirlpool modele s20ddrw sur le quel j'ai depanner la carte de puissance qui se trouve derriere l'appareil (changement des condos) il est repartis pour 3 ans mais il ya 3 jours il s'est mis en alarme temperature congel alors qu il y avait bien - 18 °c on decidé de tout retirer et d el'eteindre pendant 6 heures il a eu du mal a refaire du froid apres plusieurs coupure il est repartis hier et aujourd hui plus de froid parti congel ok parti frigo il fait aussi un bruit pas habituel on le coupe plusieurs fois et hop il refait du froid dans le congel et toujours ok frigo suivant le bruit qu il fait on sait si il fait du froid ou non mauvais bruit pas de froid bruit normal froid qu'en pensez vous ?merci

le 14/05/2013 à 20:44

personne peut m'aider
aujourd hui il a marché correctement
par moment il bip alors qu il y a bien - 18°c et parfois il mets a l'afficheur -18°c et il y a 4°c dans le congel !!!!! dois je le changer que faire
merci

le 16/05/2013 à 07:56

qu'en pensez vous mais ce matin il a l'ai de remarcher normalement pas d'anomalie cette nuit etrange il a eu du mal a se relancer !!!!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter