Retour à la liste des sujets

Froid

réfrigérateur COLDIS

créé le 01/05/2013 à 18:23

mon réfrigérateur fait trop de froid même au minimum (il gèle les aliments), je viens de changer le thermostat sans effet, quel peut être le problème ?
Merci d'avance de vos réponses

le 02/05/2013 à 18:24

Bonjour,
Double porte, combiné ?
Cdt

le 03/05/2013 à 14:03

Vous devez vérifier :

1- que le réglage du thermostat est correct. S'il se trouve sur la position "maxi", baissez-le
2- que le bout du capillaire est bien en place, fixé sur l'évaporateur
Si les deux points ci-dessus sont OK, le thermostat est défectueux : le contact de régulation reste collé.
Changer le thermostat.

Conseil de dépanneur : si un congélateur coffre fait trop de froid et s'il tourne souvent, il se peut que de l'humidité ait envahi le conduit qui reçoit le capillaire. Enlever l'espèce de pâte à modeler mise à l'entrée du conduit du capillaire.
Retirer le capillaire et séchez-le. Sécher aussi le conduit en y introduisant un fil de fer au bout duquel est fixé un petit morceau de chiffon. Remettre en place le capillaire et reposer la pâte de façon à boucher hermétiquement le conduit.

le 30/03/2014 à 03:09

Bonjour
Je voudrai savoir si quelqu'un dans le forum connait la marque colis, précisément les lave linge . j'en ai trouvé un a très bon prix mais j'ai des doutes sur la marque , j'ai très peu de temps pour me décider... Découragés moi avant que je m'engage. Cette marque est-elle crédible?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter