créé le 28/04/2013 à 02:08
Bonjour à tous,J' ai un problème avec mon frigo whirlpool ARC8140ix: le congélateur ne fonctionne plus. L'afficheur LCD ne donne plus la température de congélateur (donc impossible de contrôler ni d'ajuster la température de consigne). J'entends le compresseur fonctionner, ainsi que le ventilateur du congélateur s'activer de temps à autre. Mais quoi qu'il en soit, plus de froid dans le congélateur:(
J'ai démonté et remonté toute la partie intérieure qui comprend le ventilateur, la sonde et le radiateur afin de vérifier que de la glace ne bouchait pas les évents mais rien d'anormal (j'ai tout de même dégagé la glace que j'ai trouvé).
Quand je débranche puis rebranche le frigo, l'afficheur indique la température du congélateur (actuellement 2°C= il va y avoir pas mal d'aliments pour la poubelle demain matin!) et l'alarme sonne. Une fois celle-ci acquittée, l'afficheur n'indique plus de température (seulement "---"). Seul la partie réfrigérante semble fonctionner (en tous cas au niveau de l'afficheur car difficile à dire avec l'inertie)....
En gros: help!
Merci d'avance, toute aide est la bienvenue.