Retour à la liste des sujets
Froid
panne samsung RSG5PUPN
créé le 06/04/2013 à 20:31
Bonsoir,
j'aurais besoin de l'avis d'un pro et apparemment c'est par ici que ça se passe ;)
Mon samsung ne faisait plus de froid côté frigo. je l'ai débranché une nuit et cela a remarché 2 jours. Sauf que voilà, maintenant le frigo marche mais le congel ne fait plus de froid. Pour info, le compresseur et les ventilos tournent, le frigo est super propre, pas de glace ou de givre, l'eau coule au distributeur, et en réinitialisant avec les 2 boutons il n'y a aucun code de panne à part "88 88" qui ne correspond à rien d'après mes infos. Je n'ai pas de gros moyen suite à un licenciement éco récent et je ne peux pas en racheter un autre, rassurez-moi la panne est-elle réparable et si oui pour combien????
le 08/04/2013 à 19:24
Bonjour,
Refaites un arrêt prolongé afin que le dégivrage de l'appareil soit bien effectué. Remettez ensuite en marche et voyez le résultat.
Cdt
le 10/04/2013 à 14:02
Je l ai déjà fait sans résultat. le réparateur à changé la sonde de temperature mais ce n est toujours pas ça! Le frigo fonctionne mais le congel oscille entre 0 et 5°. Il à commandé une sonde d évaporation on verra bien... merci pour vos conseils!
le 15/04/2013 à 19:43
bonjour,
Dans le cadre d'un échange, on me propose 2 choix de frigo : Siemens KG33NV04 ET Samsung RB29FSRNDWW; Lequel me conseilleriez vous en terme de fiabilité et d'absence de bruit.
En bref des avis en terme qualitatif pour assurer au mieux mon choix. Merci à toutes et tous de vos lumières.
Cdt dom
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter