Retour à la liste des sujets

Froid

Mon congélateur brandt vient de prendre de l'eau par le pann

créé le 21/03/2013 à 11:52

Bjr, ce matin lors d'une machine à laver le dijoncteur sauter. J'ai tout débranché et cela sauté encore ! Puis j'ai débranché la multiprise des congélateurs. Là le compteur de sautait plus ! Je pensais donc à de l'eau tombait sur les multiprises. J'ai changer les multiprises mais lorsque j'ai rebranché, un boum, du noir et une mauvaise odeur s'est échapé de mon super congélateur Brandt cd2520 récent mais la garantie à du finir. J'ai alors vu que des gouttes etaient tombaient sur le panneau de controle du dessus et s'est infiltrée ! J'ai essayé de démonter, je ne savais pas qu'il y avait des vis sous l'autocollant ! Bref, j'ai démonter, j'ai essuyé, séché au sèche cheveux, mais le genre de condensateur était noir, je l'ai essuyé, j'ai rebranché, et ca a fait des étincelles, et le dijoncteur a sauté ! voilà, que faut il que je fasse? car en plus le congéléteur est plein ! Merci pour votre réponse rapide !!

le 22/03/2013 à 19:08

Bonjour,
Une photo de la pièce en cause peut-être ?
Cdt

le 23/03/2013 à 09:24

Bonjour, oui la voici

le 23/03/2013 à 18:56

Il s'agit de la carte électronique. Il faut dans votre cas la remplacer au complet.
Cdt

le 24/03/2013 à 09:12

Bjr oui ca je sais, ma question est comment je la demonte !!!

le 24/03/2013 à 17:31

Elle est peut être clipsé, ou maintenue par une vis...
CDt

le 24/03/2013 à 18:37

oui d'un côté il y a un genre de charniere en plastique mais je ne vois pas du tout comment ca se demonte?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter